origine : l'echo touristique
Le nouveau label de sécurité aérienne a été attribué à Aigle Azur, Air Méditerranée et Europe Airpost. René-Marc Chikli a été élu président de la commission qui réalise les audits d’évaluation pour l’attribution de ce label.
Aigle Azur, Air Méditerranée et Europe Airpost sont les trois premières compagnies à recevoir le label Horizon, lancé en septembre 2006 par les instances professionnelles et le gouvernement. La commission Afaq Afnor Certification, qui réalise les audits d’évaluation pour attribuer le label a rendu vendredi un avis favorable pour ces trois compagnies françaises, lors de sa première réunion. A cette occasion, elle a élu son président, René-Marc Chikli, par ailleurs président de l’association de tour-opérateurs/Ceto.
D’autres compagnies, en cours d’audit, seront labellisées dans les prochaines semaines.
Le label, dont l’idée avait été lancée après l’accident d’un boeing de la compagnie Flash Airlines à Sharm El Sheikh en janvier 2004, visait à rassurer la clientèle sur la fiabilité des compagnies peu connues. Une fiabilité qui n’a toutefois jamais fait l’objet du moindre doute pour ces trois compagnies.
jeudi, février 01, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Deux nouveaux labels à deux jours d'interval qui dit mieux ?
ça sent les vacances, on labelise à tour de bras
C'est combien pour faire partie d'un ou l'autre ?
Enregistrer un commentaire